Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Toya

Aller en bas 
AuteurMessage
*Toya*
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
*Toya*


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : vous pouvez me trouver n'importout!
Date d'inscription : 24/11/2006

Toya Empty
MessageSujet: Toya   Toya EmptyDim 26 Nov - 11:54

Toya arriva devant sa maison des enfers.Il entra tout joyeux et déposa ses valises partaire.Visita un peu les salles pour savoir ou il allé mettre tous ses trucs.Commenca a se mettre au boulot que tout un il repenssa que Vaill elle aussi elle venir habiter ici[i]
-je devrai laisser des espaces pour quelle mette ces trucs parce que on ne ces jamais sa se trouve elle va venir avec 40 valises^^!
Toya commenca a rangé sa chambre.La décora façon diabolique(c'est normal c'est le palais des enfers xd)Ranga ses affaire dans la commode et alla dans la salle de bain
-bon la sa va etre plus facile car c'est plus petit que ma chambre et les autres salles!
Metta ces produits de botée sur le meuble laissa une place pour les produits de Vaill.Place son tapis par terre.Mets du papier pour les toilettes...
-bon après c'est la cuisine qui sera plus lompt mais faut passer par la!!
Ouvre un carton ou est inscrits cuisine.(Bien sur y a que des truc de cuisine XD)
Place les casmonstres(casrole)ensuite les serpoiles(poiles) les sangverres(verre) et tous les autres encores!
-bon voila j'ai fini maintenant le plus dure des tous la salle principal!je crois que je vais passé une très longue heure!
Passse un coup de téléphone aux déménageur pour les canapes CHAUVES SOURIS,la table DES MORTS....Après une bonne heure passé sur la salle principal Toya avait fini de ranger sa maison,mais rester encore le jardin!!
-pfff je suis fatigué!!!bon allé il me reste plus que sa et c'est bon!mince ou sont passer mais truc de jardin!pas dans celui la...ni dans celui la...MINCE ALORS!
Toya sorta de la maison tout énerver puis trouva un carton tout seul en bord de la route.Il alla voir et...c'était le carton pour le jardin!!
Après avoir mit les pots de cranes dans le jardin Toya alla mettre un peu de décoration au devant de sa maison.Pris son tapis de sang et le mit a l'entrer pour souhaiter la bienvenue pour les visiteur,des toiles d'areigné,des citrouilles(pourquoi pas lol! )et plein d'autres choses encores![/u]
-Voila j'ai FINI!!!!ma maison maintenant est toutes belle enfin pour moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangal23.skyblog.fr
 
Toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute rouge [ PV Toya si il viens^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Paiônia :: Le palais de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser