Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Grand retour? Huuum non !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Grand retour? Huuum non !! Empty
MessageSujet: Grand retour? Huuum non !!   Grand retour? Huuum non !! EmptyDim 15 Juil - 17:36

*Après plus de 100 jours rester dans le musée, enfermé par des brigants, notre cher et tendre Takumi refit surface. Mais que fesait-il là bas me direz-vous ! Et bas jsais pas, non non, c'est une blague, enfaite il à voulu dérobé un diament pour sa chère et tendre mais il c'est fait capturé et le conservateur du musée la retrouvé après 100 jours de captivités, sans boire et manger. Jvous laisse imaginé le débruit que c'était (*frappe la naratrice* "Reira ferme là sur mon état ><")*

*Ah oui une précision, maintenant la narratrice ce nomme Reira et ce fait souvent tabasser par Takumi car je dis beaucoup de bétises donc ne vous inquiéter pas, il est quelque peu skysophrène sur le point de la naration ^^"*

Aaaaaaaaah, c'est pas trop tôt franchement, vive la lumière

*Takumi tomba raide au pied du conservateur qui lui donna de l'eau*

DE L'EAUUUUUUUUUUUUUUUU!!! J'ai souaaaaaaf !!

*Bon passon le faite que cet épave réclame à boire et à manger, et revenons au plus important, son retour*

*Il fit un petit tour du musée avec les menottes car il avait été pris pour un voleur qui voulais voler? quelque chose. Bon bien sur c'était le cas mais bon, nous tairont ce détail*

*Et si quelqu'un venait aider ce débruit?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
 
Grand retour? Huuum non !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» *retour de la mer..* [ PV Kirika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser