Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite balada tranquilou ... ou peut etre pas XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : ba ...devant l'ordi -__-' sé pas logique ?
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite balada tranquilou ... ou peut etre pas XD Empty
MessageSujet: Petite balada tranquilou ... ou peut etre pas XD   Petite balada tranquilou ... ou peut etre pas XD EmptyJeu 22 Nov - 21:54

*Lucy était rentré dans le bois depuis déjà 30 min et le soleil commençait alors a se coucher*

bon je vais peut ètre rentrer moi.

*Lucy se retourna alors pour prendre le chemin inverse mais elle s'aperçut que le sentier sur lequel elle était y a a peine 2 minute avait disparut*

-_____-'

*elle sourit*

ba y suffit de marcher jusqu'a trouver la sortie ^____^

1 heure plus tard ... Le soleil venait de disparitre entièrement

T____T y a comme un petit problème la ...

*elle entendit alors un bruit venant des buissons ...*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Petite balada tranquilou ... ou peut etre pas XD Empty
MessageSujet: Re: Petite balada tranquilou ... ou peut etre pas XD   Petite balada tranquilou ... ou peut etre pas XD EmptyJeu 29 Jan - 20:56

*Quand la jeune fille se retourna pour regarder les buissons, un chat était soudainement aparut sur l'arbre d'en face. Mais pas n'importe qu'elle chat! Un chat rose rayer violet. Bien étranges couleurs pour un animal. De plus, il se tenait allonger sur une branche, main acouder sur la branche, se tenant tranquillement la tête*

"-Bonjour très chère jeune fille. Mmmmh... Lucy si je ne me trompe pas, n'est-ce-pas? La jeune fille se retourna. Ne sais-tu pas que c'est dangereux de se promener dans la forêt en cette heure tardive?"

*De plus, ce chat venait de parler! Rien d'étonnant. C'est le chat de la très vieille légende... Le chat de Cheshire. De nos jours, très peu de gens connaissent cette légende. Elle ne fesait sûrement pas partit des gens qui la connaissait vu son étonnement...*

Edit de Rynn >> Lucy ne m'a pas répondu, je ne sais pas si elle reviendra... Peut-être faire un autre topic avec un membre plus actif ?

Règles du RPG Rappel >> les actions sont entre ** les paroles entre "" ou sans rien. les pensées sont en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balada tranquilou ... ou peut etre pas XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Petite visite
» Petite nouvelle...
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser