Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stairway to heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Stairway to heaven   Stairway to heaven EmptyDim 25 Jan - 0:43

C'est un manga très court (seulement 4 tomes) et assez spécial. Qu'est ce que j'appelle spécial ? Le genre, qui en général fait fuir les lecteurs xD. C'est du hentaï. Bon après y'a hentaï et hentaï mais perso j'm'en fous, ça fait trop longtemps que je languis un jour de le lire !!!

Bon les graphismes sont pas top (enfin pour moi) ça ressemble genre à Happy Mania ou Plaire à tout prix, ce que j'aime pas, mais bon, là j'passe à côté Razz

Pour ce qui est de l'histoire la voici :

C'est une vieille grand-mère (Chiya Minakami) de 92 ans (attention c'est précis) qui a passé toute sa vie à faire le bien dans le cadre de son travail. Pas une seule fois elle ne s'est occupée d'elle... Pas le temps.

Cette petite mémé va cependant décédée (paix à son âme) d'une crise cardiaque (trop de travail, ça tue xD) sans avoir eu de toute sa vie une seule et maleureuse relation sexuelle. Le problème c'est que mourir vierge est considéré au paradis comme un crime. Pour la "punir" (surtout pour lui donner une seconde chance), Dieu va l'envoyer dans le Chichon Manchi, l'enfer du plaisir, où elle devra par la suite expier sa faute.

Elle rencontrera là-bas la plupart des hommes qu'elle a aimé de son vivant et aura ainsi droit à une seconde chance.

[Une des règles de base de la vie au Chichon Manchi est qu'il est interdit de porter des vêtements tant que l'on n'a pas atteint 'Le Septième Ciel', l'extase amoureux lors d'un acte sexuel. Cette loi attirera d'ailleurs bien des déboires à la pauvre Chiya qui malgré ses efforts pour se vêtir se retrouvera invariablement nue devant tous les hommes qu'elle croisera]

Enfin voilà pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven EmptyMar 27 Jan - 18:28

ça à l'air sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven EmptyMar 27 Jan - 22:19

Ryyyyyyyyyyyyyyyyyynn !! Y'a des mineurs ici >.< *ne peut pu être considéré comme mineure fu fu fu xD*
Mais ça à l'air.... huuum bizarre, enfin perso j'aimerai pas mourir après avoir une qu'une seule relation et en plus pas super xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven EmptyJeu 29 Jan - 19:04

Heuh Taku chéri, j'précise que c'est beaucoup plus comique que érotique. Et puis d'abord qu'est ce que tu fais là, t'as pas l'accord parental !!!

Bah justement la "p'tite" Chiya a eu aucune relation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stairway to heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors RPG :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser