AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La viellesse nous rattrape tous un jour ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noriko
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ici ou bien là ou le vent me conduira
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Mar 17 Fév - 21:38

Alors un petit topic de flood pour les vielles MDR!

Pour répondre Rynn qui me dit que l'on vieillit tous un jour n'empêche qu'Océane veux m'offrit de la crème anti-rides pour mon anniv' ToT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Mar 17 Fév - 23:04

Et bah moi c'est un dentier xD et pour elle je lui ai offert une soupe de grand-mère, un bon velouté car elle peut plus manger MDR

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Mer 18 Fév - 0:40

T'avais dis la crème? ok jte l'envoie le 1 aout xD !! (tu vas à Girugamesh au faite?)
vii, tu l'auras ma mémé !! mais pas demain ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Noriko
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ici ou bien là ou le vent me conduira
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Mer 18 Fév - 1:08

OK j'attends sa xD!

nan j'vais pas girugamesh j'ai pas de tune j'suis pauvre en ce moment je paye mon voyage à venise (une semaine avec mon école ) donc j'ai pas pu acheter ma place j'suis trop deg en plus j'ai pas de moyen de venir sur paris re trop deg
je devais y voir une autre amie (qui va me tuer au passage mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Jeu 19 Fév - 14:46

Faites comme moi : économisez ^^

Quand on est fauchées, y'a plein de choses qu'on ne peut se permettre

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Jeu 19 Fév - 15:28

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Norikoooooo, jveux te revoir >.< !!

Chuuuuuut !! c'est pas facil d'économiser !! surtout quand tu paye la bouffe à ta copine... (Moi j'ai toujours pas digéré d'hier? maiiiis nooooooon >.<)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Jeu 19 Fév - 18:05

Faut que les choses soient équitables c'est sur. Que ce soit pas tout le temps les mêmes qui trinquent...

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
avatar

Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Jeu 19 Fév - 19:49

Ouai mais bon ^^" On se rattraperas quand tu viendras à Paris, ou alors si je squatte chez toi ^^

_________________
¤~~¤Entre larmes et douleur mon cœur balance ¤~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Jeu 19 Fév - 20:14

Au moins même si j'habite à la campagne, j'suis à 20 minutes de trois villes assez importantes alors ça va

Heuh par contre tu coucheras au grenier xD, pas de place MDR

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
avatar

Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Jeu 19 Fév - 20:20

NOOOOOOOOOOON y va surement faire froid au grenier >.< j'ai froid moi

_________________
¤~~¤Entre larmes et douleur mon cœur balance ¤~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Jeu 19 Fév - 20:28

Non au contraire, y crève de chaud ! Une vraie fournaise
Mais regarde le bon côté des choses : t'auras pas besoin de couverture xD

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noriko
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ici ou bien là ou le vent me conduira
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Ven 20 Fév - 19:02

MDR! heu ben j'veux bien économisé c'est même ce que j'avais fait cet été mais j'ai tous dépenser pour mes cours la scolarité le PC potable .... les fournitures d'Art,... etc

Bref moi aussi je voulais te voir mes au pire on se verra à la japan expo cette année c'est sur que j'y go en plus mon costume de cyber et pret et je suis entrain de faire un uniforme de lycéenne ^^

Bref dis donc le topic à grave dévié heureusement que c'est du FLOOD =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
avatar

Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Ven 20 Fév - 20:13

C'est vrai belle maman, tu vas à la JE? Y'aura pt Kaede aussi, mais c'est pas sur encore !! Et y'aura aussi Lorine ^^

_________________
¤~~¤Entre larmes et douleur mon cœur balance ¤~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Ven 20 Fév - 20:18

Y'aura peut-être moi et une amie mais tout dépend de Kaede, sinon on couchera au bon vouloir des passants xD

Faudrait se voir si on y va toutes et cette fois j'oublierais pas de prendre des photos -_-"

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
avatar

Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Ven 20 Fév - 20:25

MDRRRR vii ^^" Tu comptes venir avec qui? ^^ Ton amie de mercredi? Xd *a déjà zappé le nom ^^"*

_________________
¤~~¤Entre larmes et douleur mon cœur balance ¤~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Ven 20 Fév - 20:39

Non... C'est Elsie et elle sait pas coudre xD.

Non l'amie dont je te parle elle s'appelle Lucie (désolée ^^"). C'était la première fois qu'elle y allait l'an dernier et on s'est pas mal amusées (Mélo a quelques photos vers les dernières pages de son blog)

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
avatar

Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Ven 20 Fév - 20:45

*TOMBE* Qu'on me fiche la paix avec ce prénom >.< J'en ai marreuuuuuuh !! *prend une corde et va se pendre*

_________________
¤~~¤Entre larmes et douleur mon cœur balance ¤~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Sam 21 Fév - 16:36

Mais c'est pas d'ma faute T__T
On choisit ni sa famille ni son prénom

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noriko
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ici ou bien là ou le vent me conduira
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Sam 21 Fév - 20:45

MDR!

*décroche Laona *

Mais bien je compte bien y aller cette fois-ci xD! Sa me ferai plaisir de te revoir et Lorine aussi qu'est-ce qu'on déliré à deux en même temps ya vais pas trop le choix surtout que moi je me souviens de la course en sac de couchage (souvenir assez douloureux poue certaine personne que j'ai "accidentèlement" fait tombés ptdr)

et toi aussi ma p'tite Rynn (c'est moi qui dit petite du haut de mes 19 presque 20ans 1m57 ^^")

Dis donc on est poursuivit par le prénom Lucie c'est pas possible autrement c'est un tour du roi des Démons sa >o<

xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Sam 21 Fév - 23:31

Tu comptes bien y aller tu dis. Parce que voulais les autres années mais que tu n'as pas pu ?

Moi j'sais toujours pas quel cosplay faire >_< j'ai pu le temps et le tissu est toujours pas acheté. HELP T_T"

Ca devait être fun la course en sac de couchage, nous c'était avec des sacs à pommes de terre (quand j'étais plus jeune ^^")

(T'es petite oui xD. Moi j'ai rapetissée>> sur ma carte d'identité c'est marqué 1m66 et cette année quand j'ai passé ma visite médicale au bahut, je mesurais 1m60 MDR)

Il existe le Roi des Démons ? Roo... Pourquoi faut-il aussi qu'on connaisse des Lucie. Elles envahissent la terre, on voit plus qu'elles xD

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noriko
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ici ou bien là ou le vent me conduira
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Dim 22 Fév - 16:01

c'est l'invasion!!!!!!!!

*Cours partout*

Ok je sors

*Se fait gentiment raccompagné pas deux hommes fort (genre Chaussette de Guerre MDR) en blouse blanche dans sa chambre*

Oui l'année dernière mon costume était prêt (en plus pas dormir et tout pour le faire coudre la perruque de cyber c'est super méga dur de coudre des tuyaux et tout) bref par manque de chance on devait y aller en voiture mais la voiture du papa de ma copine avec qui je devais y aller trop deg) à lâcher quelques jours avant l'expo donc LA HAINE!


Bien sur que je Roi des Démons existe Océane ne t'as pas dit qu'on me surnommé Hachi parce que je suis comme (surtout pour les conneries^^") et que le Roi des Démons s'écharne sur moi >o<

IL ME DETESTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Lun 23 Fév - 14:53

Non mais le pire, c'est qu'au final à cause de moi, toi aussi tu connais la même Lucie que Noriko et moi xD. Enfin bon !! Mémé jvais te charger de quelques petits trucs je pense xD, genre retourner dans cette sublime boutique au CD pas cher xD *o* Bien sur je te rembourserai ou te donnerai l'argent avant >.< (avec mon chéquier xd, quand je l'aurai ^^")

Hachi : Non mais ça je sais qu'on te surnomme pas Hachi pour rien xD !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Noriko
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ici ou bien là ou le vent me conduira
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Mar 24 Fév - 15:05

xD! Mais non même pas vrai ^^

C'est vrai qu'on habite toutes à pétaouchsnoque (mot qui veux rien dire) les unes des autres et pourtant on connaît la même lucie toutes les trois.

Qu'est-ce que je disais c'est le Roi des Démons >o<

Un jour je le vaincrai !!!!!!

MOUWHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Rire Diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Ven 27 Fév - 21:07

Moi je la connais sans la connaitre, alors ça va xD

Avis aux amateurs(trices)

D'accord pour les CD Mémé Océ mais j'te ferais payer le triple MDR

_________________
La vie est si courte que je me dois d'en prendre soin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
avatar

Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   Sam 28 Fév - 15:22

MDR ouai !! on est franchement trop douée ^^" mais le pire c'est que si jl'ai connue c'est par ta faute xD, et aussi celle de Shin xD !!

Maiiiiiiiiis !! T__T j'ai pu aucune raison de revenir à Angers moi maintenant >.<

_________________
¤~~¤Entre larmes et douleur mon cœur balance ¤~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La viellesse nous rattrape tous un jour ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
La viellesse nous rattrape tous un jour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes nous tous fou ?
» Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond
» [Mission] C'est pas facile tous les jours
» INTERVENTION DE MME RAMA YADE
» Les douze Étapes pour un prompt rétablissement de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: