Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la conquête des mets asiatiques [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

A la conquête des mets asiatiques [Libre] Empty
MessageSujet: A la conquête des mets asiatiques [Libre]   A la conquête des mets asiatiques [Libre] EmptySam 7 Mar - 23:35

*Rynn et son ami étaient enfin devant la porte du restaurant. Devant les yeux qu'il faisait, elle devinait clairement qu'il bavait intérieurement et qu'il n'attendait qu'une seule chose : qu'ils entrent*

*le regarde*

"Allez viens, on y va !"

*Ouvre la porte du restaurant, faisant ainsi sonner un discret carillon*

"Bonjour"

Super y'a personne... j'adore quand j'suis toute seule dans un lieu... Là les serveurs vont pas se gêner pour nous regarder manger... Va falloir que je soignes...

*méga goutte, trop gênée*

*Va là où l'un des serveurs les guide*

"Merci*

"Le salua d'un hochement de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

A la conquête des mets asiatiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des mets asiatiques [Libre]   A la conquête des mets asiatiques [Libre] EmptyDim 8 Mar - 18:13

*Cheshire regarda autour de lui. Puis, un serveur arriva et les guida jusqu'à leurs table. La jeune créature avait vraiment hâte de goûter les délicieux mès de cet endroit. Il regarda Rynn, puis s'assit en continuant à regarder un peu partout curieusement.*

"-Mmmmh... Quel genre de nourritures servent-ils en ce lieu?"

*Puis, il regarda les couverts. Aucune fourchette, aucun couteau, aucune cuillère... Seulement deux étrange bout de bois. Il en prit un dans chaques mains, les montra à Rynn, et demanda en haussant un sourcil: *

"-Mmmmh... Qu'est-ce-que cela?"

Si maintenan chez les humains ont mange des batônnets de bois, je suis très bien partit moi, certe... Stupides hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

A la conquête des mets asiatiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des mets asiatiques [Libre]   A la conquête des mets asiatiques [Libre] EmptyVen 13 Mar - 20:02

"-Mmmmh... Quel genre de nourritures servent-ils en ce lieu?"

"Heuh... de tout !"

*Hoche la tête*

"Mais le meilleur moyen pour le savoir, c'est encore de goûter"

*Pique deux cartes sur le comptoir à côté d'eux*

"Tiens regarde !"

*reprend*

"Tu sais lire ?"

Rynn, il a une centaine d'années, ça vaudrait mieux pour lui...

*voit sa réaction face aux couverts manquants*

"-Mmmmh... Qu'est-ce-que cela?"

"Heuh... ce sont des baguettes : des baguettes chinoises. Et si tu arrives à les faire tenir tu serais gentil de me montrer comment t'as fait, j'ai jamais réussi à m'en servir..."

*les enlève de "l'emballage"*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

A la conquête des mets asiatiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des mets asiatiques [Libre]   A la conquête des mets asiatiques [Libre] EmptyLun 23 Mar - 22:58

*Cheshire regarda encore quelques instants les baguettes... Puis, il observa comment les gens les tenait autour de lui. Etrange. Ces baguettes se tenait comme la plume que Cheshire trempait autre fois dans l'encre pour ecrire. Après quelques minutes d'efforts, il finit par arriver à peu près à les tenir correctement. Un petit sourire détendus s'afficha alors sur son visage.*

"-C'est comme si je tenais la plume qui me servais autre fois à rédiger des manuscrits."

*Il prit ensuite le menu et commença à le feuilleter... Il le referma ensuite, effrayer par tout les plats dans cette carte.*

"-Mmmmh... Je pense je prendrais la même chose que toi, car tout ces mets me sont malheureusement inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

A la conquête des mets asiatiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des mets asiatiques [Libre]   A la conquête des mets asiatiques [Libre] EmptySam 28 Mar - 12:38

*Le voit arriver à tenir ses baguettes du premier coup*

"Un coup de pot... moi j'ai beau écrire d'une certaine manière, je n'arrive vraiment pas à m'adapter à ces baguettes"

*Le voit refermer la carte*

*Surprise*

"Tu ne veux vraiment pas essayer ? On pourrait faire moitié-moitié si tu préfères, comme ça tu aurais deux plats à tester au lieu d'un seul..."

*Se plonge dans le menu*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

A la conquête des mets asiatiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des mets asiatiques [Libre]   A la conquête des mets asiatiques [Libre] EmptyDim 29 Mar - 20:22

*Cheshire rouvrit le menu, à la demande de Rynn, pour essayer de choisir un plat... ... ... Im-po-ssi-ble! Il ne connaissait vraiment rien en nourriture d'aujourd'hui, alors la nourriture chinoise... Cheshire, craignant le mal de crâne, referma la carte dans un soupire.*

"-Désolé... Nourriture moderne et moi sa fait deux. Tu n'as qu'à choisir pour moi, je pense que ça sera mieux."

*Il observa encore une fois autour de lui... Il commençait à avoir vraiment faim avec cette bonne odeur de nourriture! C'est sûr que sa change des fruits des bois et du poisson fraichement pêcher du matin. On pouvait vraiment dire que aujourd'hui, sa routine avait vraiment changé! C'est même asser impressionant de découvrir le monde moderne... Il avait tellement changé!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête des mets asiatiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des mets asiatiques [Libre]   A la conquête des mets asiatiques [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête des mets asiatiques [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser