Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche à se divertir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Tomoe Yukishiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : " In my Fairytale (L) "
Date d'inscription : 03/05/2008

Cherche à se divertir. Empty
MessageSujet: Cherche à se divertir.   Cherche à se divertir. EmptyDim 31 Mai - 19:46

* Elle marchait lentement au centre de la grande place du centre commercial, regardant toute les boutiques qui l'entoure. Elle leva la tête sur une boutique chic, dont l'une des robe en soie rouge vif avait attiré son regard *

" Ce n'est pas se que je cherchais, mais je pourrais l'acheter pour sortir ce soir. Je m'ennuie tellement dans cette maison peut être que je devrais rencontrer quelqu'un ... "

* Elle secoua la tête insatisfaite de sa propre idée et tourna le talon dans le sens opposé de la boutique et lança dans un soupire pesque sourd *

" N'importe quoi ... "

* Après avoir effectuer quelques petits pas vers l'avant elle s'arréta et resta planter ainsi durant un moment *
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Cherche à se divertir. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se divertir.   Cherche à se divertir. EmptyDim 7 Juin - 13:02

*Takumi qui revenait d'un très long voyage, encore une fois, décida de passe au centre commercial pour faire quelques courses et surtout se racheter des habits, vue que le trois quarts étaient maintenant déchirés à cause de ses différents patients qu'il soignait pour cause de folie*

Ah... La vie, la vraie vie, normal... sans taré... La belle vie

*Le médecin fou entra dans un magasin mais ne vit rien qui lui plus vraiment, alors il ressorti. Ce jour là, Takumi avait mit les derniers vêtements qui lui restait... c'est à dire... un jeans troué à la punk, un T-shirt Pikachu et sa blouse de médecine. Au loin, il remarqua une jolie jeune fille, il s'en appracha prudament mais pas très discrètement, en effet... il se cassa la fiur et s'étala de tout son long*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Tomoe Yukishiro
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Tomoe Yukishiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : " In my Fairytale (L) "
Date d'inscription : 03/05/2008

Cherche à se divertir. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se divertir.   Cherche à se divertir. EmptyDim 7 Juin - 21:06

* La jeune fille qui était encore planté en plein milieu de la place indécise de ses propres actions se retourna rapidement en entendant un bruit sourd dans ses alentour *

* Elle croisa alors le regarde du jeune homme. Elle se demanda tout d'abord ce que cette homme faisait étaler ainsi non loin d'elle, puis elle se concentra plus hardement à comprendre la raison de son accoutrement *

* Elle fit le premier pas de Takumi et se dressa devant lui, le fixant de haut. Puis d'un mouvement délicat et gracieux s'agroupia devant lui *

" Monsieur, ce n'est pas un endroit descend pour dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 12/12/2009

Cherche à se divertir. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se divertir.   Cherche à se divertir. EmptySam 12 Déc - 23:24

*Je marchais à la recherche d'habits, mais rien à faire, je ne trouvais pas.Je vis alors une robe assez jolie et leva la tête pour appercevoir quelque chose, mais trébucha sur quelqu'un ou quelque chose.*

BAM

*Je m'étalla comme une grosse m*****
-Aïeuh!
*Je vis que j'était étallée sur un garçon et rougis en levan d'un coup.*
-Eh!Non mais qu'es que tu fabrique par-terre tu vois pas que tu gène?Tu m'as fait tombée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-manga.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Cherche à se divertir. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se divertir.   Cherche à se divertir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à se divertir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser